Mon Petit Poisson - Boutique de produits de la mer.

Vous avez des questions ?

Voici quelques réponses !

Comment fonctionne Mon Petit Poisson ?

Mon Petit Poisson propose des colis de produits de la mer frais et de saison. Vous commandez en ligne, sélectionnez votre point de livraison (entreprise, association, ou point relais), et récupérez votre colis à la date prévue.

Quels types de produits sont proposés ?

Nous proposons des produits de la mer sélectionnés au pic de leur saison. Chaque mois, une ou deux espèces sont disponibles sous forme de lots standardisés et emballés sous vide.

Quels sont les avantages de notre démarche en circuit court ?

Notre circuit court réduit le nombre d’intermédiaires pour garantir un prix juste et une meilleure traçabilité. Nous ne travaillons qu’en flux tendu, ce qui garantit la fraîcheur des produits.

Puis-je congeler les produits ?

Oui, bien sûr. Les produits sont conditionnés sous vide pour vous faciliter la vie et améliorer les conditions de congélation. C’est d’ailleurs ce que nous prônons avec notre concept : acheter les produits en lots au bon moment pour en profiter sur plusieurs mois à moindre coût !

À quelle fréquence les livraisons ont-elles lieu ?

  • Pour les CSE, associations et les villes du Grand Ouest (Rennes, Angers, Le Mans) : livraisons tous les deux mois.
  • Pour les particuliers dans le Cotentin : livraisons tous les mois via des points relais.

Existe-t-il un système de parrainage ?

  • Oui ! Nous savons que tout le monde n’a pas toujours la possibilité de se déplacer pour récupérer son colis. Grâce à notre système de parrainage, si vous achetez et distribuez 5 colis pour vos proches ou connaissances, nous vous offrons 1 colis gratuit en échange de ce service.

Comment puis-je commander ?

Créez un compte sur notre site monpetitpoisson.fr, choisissez vos produits et sélectionnez votre lieu de livraison. Le paiement se fait en ligne.

Qui peut bénéficier de ce service ?

Nos services s’adressent aux particuliers via des points relais, ainsi qu’aux entreprises et associations pour des commandes groupées livrées directement sur site.

Je ne trouve pas mon entreprise ou association dans celles proposées, que faire ?

Vérifiez auprès de votre CSE ou association qu’il est bien partenaire de Mon Petit Poisson. Il est également possible qu’une erreur se soit produite lors de la création de votre compte. Dans ce cas, contactez-nous et nous résoudrons le problème rapidement.

Comment puis-je contacter Mon Petit Poisson ?

Pour toute question ou demande de partenariat, écrivez-nous à contactmonpetitpoisson@gmail.com. Vous pouvez également visiter notre site pour plus d’informations.

Updating…
  • Votre panier est vide.